GenTV.be

Le forum du site GenTV.be

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont temporairement désactivées.

#1 18-02-2011 20:27:47

CĂ©dric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

J'ai remarqué depuis 2-3 jours que les bandes annonces ont évolué. Le rendu est plutÎt pas mal. Des vidéos sont à venir trÚs prochainement smile

Hors ligne

 

#2 20-02-2011 20:50:51

Llednar
Membre
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 55

Re: Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

Je viens de les voir. Une chose est sure, c'est que RTL-TVI copie vraiment sur TF1... A peu de choses prĂšs c'est la mĂȘme bande annonce. Mais bon, c'est un peu plus dynamique que la version prĂ©cĂ©dente. Il y a aussi l'annonce avec la speakrine qui a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© aussi (un fond plus bleu avec plus d'effets "miroir")

Hors ligne

 

#3 25-02-2011 21:26:40

Adrien
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 25-02-2011
Messages: 10

Re: Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

J'aime bien, moi, ces nouvelles bandes annonces. Ce bleu plus foncĂ© qui fusionne avec l'orange donne un petit air amĂ©ricain ! Y a peut-ĂȘtre un air de ressemblance avec TF1 Ă  la fin de ces bandes annonces lorsque le prĂ©sentateur ou des acteurs apparaissent. Mais ce ne semble pas pour autant ĂȘtre un plagiat big_smile

Au fait, j'ai vu qu'ils ont changĂ© les synthĂ©s dans les JT (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres Ă©missions d'informations). Ce sont les mĂȘme couleurs mais avec diffĂ©rentes nuances. Ça, j'aime un peu moins. En plus, lorsque le synthĂ© apparaĂźt, il y a une sorte de flash lumineux qui fait un peu tache pour un JT (lĂ , c'est peut-ĂȘtre un peu trop amĂ©ricain).

Mais c'est quand mĂȘme bien qu'il y ait eu une Ă©volution de l'habillage !

Hors ligne

 

#4 27-02-2011 20:39:51

CĂ©dric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

Le changement de synthés ne semble concerner que le Journal. Je n'ai pas noté de changement dans "L'invité" aprÚs le Journal de 13 heures smile

Hors ligne

 

#5 27-02-2011 22:39:22

Adrien
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 25-02-2011
Messages: 10

Re: Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

Un autre changement : celui du site internet !

Les couleurs du site sont adaptées à celles que l'on peut voir à la télé : http://www.rtltvi.be

Hors ligne

 

#6 04-04-2011 18:15:04

Llednar
Membre
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 55

Re: Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

aprĂšs les bandes annonces (et d'autres trucs un peu plus subtils), c'est au tour des emissions d'RTL TVI d'avoir leur lifting. (des Ă©missions comme I comme, tout s'explique, doc de choc...) Seul le journal et une ou deux emissions n'auront pas leur habillage qui change.

La mode tourne vers le bleu visiblement...

Source : tuner.be

Hors ligne

 

#7 05-04-2011 19:59:17

CĂ©dric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Lifting des bandes annonces sur RTL-TVI

Lancement prévu des nouveaux génériques le 11 avril smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr