GenTV.be

Le forum du site GenTV.be

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont temporairement désactivées.

#1 07-09-2008 17:21:43

Llednar
Membre
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 55

Plug tv devient plug rtl. Avant première du jingle bande-annonce ?

Hier en regardant une série sur rtl-tvi, j'ai remarqué une drôle de bande-annonce qui s'est répétée plusieurs fois durant les pubs et parlant de Plug rtl. Serait-ce les futurs bandes-annonces de la chaine ? En tout cas, mon avis desssus serait que les bandes annonces ne sont pas encore idéales mais au moins, ce sont des bandes annonces correctes (et pas qui changent pour chaque programme et qui ne donnait pas un style particulier à cause de ça).

Hors ligne

 

#2 07-09-2008 20:42:26

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Plug tv devient plug rtl. Avant première du jingle bande-annonce ?

J'ai également vu une bande annonce pour la série Lost et pour "Le meilleur de François l'Embrouille". En effet, il semble qu'il n'y ait plus qu'un style de bande-annonce : c'est un point positif pour nous big_smile

Mais on dirait vraiment qu'elles ont été créées avec Paint tellement c'est basique.

Hors ligne

 

#3 15-10-2008 15:05:03

Llednar
Membre
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 55

Re: Plug tv devient plug rtl. Avant première du jingle bande-annonce ?

Les jingles pub de Plug RTL ont tenu un mois. Les voilà déjà changés... En devenant plug rtl, ca a encore accélérer la vitesse de changement des jingles... A quand le changement de jingle tout les jours ... (Les bandes annonces n'ont pas changé par contre (heureusement))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr