GenTV.be

Le forum du site GenTV.be

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont temporairement désactivées.

#1 26-05-2008 15:03:06

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Nouvel habillage pour EuroNews le 4 juin ?

Tout à l'heure, je suis tombé sur EuroNews où l'on voyait une sorte de décompte en jours avant le 4 juin à 20 h 00 (heure CET). Avec un bandeau en bas signalant "Euronews, everything is changing".

Sans doute un nouvel habillage à cette date smile

Hors ligne

 

#2 31-05-2008 19:02:01

Llednar
Membre
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 55

Re: Nouvel habillage pour EuroNews le 4 juin ?

C'est surement ça. Parce que maintenant, ils (euronews) ont mis un décompte en secondes en bas à gauche de l'écran. Et au dessus du décompte, il est marqué qu'un nouvel euronews arrivera dans ...   
Personnellement, c'est la première fois que je vois une chaine de télévision indiquer autant son changement d'habillage. (Généralement, ils font passer la nouvelle dans une partie d'un journal ou dans une pub)

Hors ligne

 

#3 04-06-2008 19:44:23

Llednar
Membre
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 55

Re: Nouvel habillage pour EuroNews le 4 juin ?

Le jour du changement d'habillage : Maintenant plus des carrés mais un rond. Changement de logo aussi (rond évidemment). Joli trouvaille en ce qui concerne les news (north, east, west, south). Par contre, personnellement, j'ai pas le jingle pub, beaucoup trop simple et trop concentré sur l'anglais ( on ne voit quasiment que ads (advertising) et pas les autres mots correspondants). Par contre, il y a une nouveauté ... un jingle simple de la chaine.

Hors ligne

 

#4 04-06-2008 20:34:22

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Nouvel habillage pour EuroNews le 4 juin ?

Je n'ai pas encore tout vu mais je suis particulièrement déçu.

Les anciens génériques, et en particulier celui des News, avaient beaucoup beaucoup plus de "dynamisme" que maintenant. Le générique "News" d'avant était tellement reconnaissable. Maintenant, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un générique pour le journal : les titres dans un rond (pas très visible à mon goût) et une petite musique (son ?) d'une seconde. Un peu déçu du nouvel habillage me concernant.

Hors ligne

 

#5 04-06-2008 20:37:12

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Nouvel habillage pour EuroNews le 4 juin ?

A noter un nouveau site Internet de la chaîne : http://www.euronews.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr