GenTV.be

Le forum du site GenTV.be

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont temporairement désactivées.

#1 22-08-2007 22:00:44

Llednar
Invité

Changement d'habillage pour rtl-tvi

J'ai constaté pendant le journal et pendant quelques secondes, un nouvel habillage pour les bandes-annonces ( c'est quand il présentait la rentrée ). Est-il possible qu'il change à la rentrée ? Ou alors, c'est seulement une esquisse ?

 

#2 23-08-2007 22:02:00

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Changement d'habillage pour rtl-tvi

Bonjour Llednar,

Merci pour cette information !

Il s'agit bel et bien d'un nouvel habillage prévu pour ce lundi 27 août d'après ce que j'ai lu sur RTLInfo.be.

Il était vraiment tant que la chaîne pense à se créer un nouvel habillage. Les jingles pub ont très peu évolué en 11 ans. Quant aux bandes annonces, elles ne sont pas fameuses hmm

A noter que les vidéos du nouvel habillage de RTL-TVI seront ajoutées sur ce site le jour même. Rendez-vous lundi pour les découvrir sur GenTV.be smile

Hors ligne

 

#3 24-08-2007 17:05:29

windows2
Nouveau membre
Lieu: Istres
Date d'inscription: 19-08-2007
Messages: 9
Site web

Re: Changement d'habillage pour rtl-tvi

Merci cedric, j'ai hate de voir ca

Hors ligne

 

#4 24-08-2007 23:10:16

Llednar
Invité

Re: Changement d'habillage pour rtl-tvi

Moi aussi, je trouvais que l'habillage de rtl-tvi commençait à être très long. J'espère qu'ils innoveront.

 

#5 24-08-2007 23:19:41

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Changement d'habillage pour rtl-tvi

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?op … p;mmo=5767

C'est le film de la rentrée de RTL. A la dixième minute, on peut voir une bande annonce de Controverse. J'ignore si c'est ce genre de bandes annonces qui nous attend. J'espère que ce ne sera pas le cas car je le trouve très moyen.

Ceci dit, la présentation de l'émission avec Pascal Vrebos n'est pas mal du tout smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr