GenTV.be

Le forum du site GenTV.be

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont temporairement désactivées.

#1 22-08-2007 16:58:27

higgins
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-08-2007
Messages: 1

Habillage RTBF 1986

Bonjour Cédric,

Et tout d'abord toutes mes félicitations pour ce site épatant ! Quel bonheur que de revoir ces images de notre enfance :-) Le tout sur un site des plus soignés, bravo !

Voici ce que je recherche: je suis un grand fan de l'habillage de la Une RTBF de 1986. J'ai déjà retourné le net dans tous les sens, mais je n'ai jamais rien trouvé. Je recherche notamment:

l'ouverture de chaîne
la présentation des programmes de la soirée (aussi longue que possible, pour bien entendre la musique)
la présentation des films de la semaine
le générique de l'émission qui a succédé à Plein Jeux en access prime time (je ne me souviens plus de son nom, elle était présentée par Yves Boulanger et une présentatrice)
le générique d'attente

Tous ces génériques étaient caractérisés par une grande cohérence. Si ma mémoire est bonne, ils représentaient des pyramides flottant au-dessus d'un carré de bobine de film.

Déjà un tout grand merci !

Hors ligne

 

#2 23-08-2007 21:56:21

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: Habillage RTBF 1986

Bonjour higgins,

Merci pour ton message smile

Pour ma part, je ne possède pas ces vidéos. Peut-être qu'un visiteur pourra t'aider dans l'avenir.

Si jamais je les trouvais, je n'oublierais pas : de toutes façons, elles se retrouveraient sur le site big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr